jeudi 30 janvier 2014

RUDDER///Art, Amour et Audace///aaa

Je tenais absolument à vous présenter un artiste incroyable à mes yeux!
Il touche à tout, il fait des tableaux, des fresques, du dessin, du graphisme, du design, de la déco, de l'illustration, des enseignes BREF il fait TOUT! ^^
Que ça soit pour des occasions particulières ou non d'ailleurs!  
Et le meilleur dans tout ça, c'est que il ne se contente pas que de le faire, le résultat est juste MA-GNI-FIQUE à chaque fois!
Je vous présente donc RUDDER :)


Voici quelques exemples de ces créations les plus récentes, je ne peux pas toutes vous les présenter car il y en a tellement!! Mais je vous invite vivement à aimer sa page et à suivre de très prêt ce qu'il fait sur sa page Facebook, car je pense qu'il mérite amplement d'être connu : Suivre
Actuellement, il est en train de préparer sa galerie qu'il ouvrira sur Maubeuge dans peu de temps.






J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant sur ce blog, apparaîtrait toutes ses nouvelles créations à chaque fois qu'il y en a une, et n'hésitez pas à me contacter ou à le contacter lui-même sur notre page Facebook à l'un ou l'autre, si vous êtes intéressé par l'une de ses créa ou que vous souhaitez lui faire faire quelque chose de particulier :) 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire