mercredi 31 décembre 2014

Rock this Catwoman



Pour fêter cette nouvelle année 2015, je vous propose un total look rock chic!

J'adore cette association de couleurs grises, noires et blanches, dans un esprit sobre et original à la fois.

Et ce coat en imprimé léopard... je l'adore...

J'ai donc voulu gardé ces couleurs pour faire ce shooting "black & white", dans une ambiance de " Faites entre l'accusé " ^^.

J'espère que ce shooting vous plaira.

Je vous souhaite donc de très bonne fêtes à toutes et à tous, et un énorme merci à tous les gens qui me suivent depuis le début de cette année 2014 :)







- Bague KenzoAcheter



- Chapeau The KooplesAcheter



- Coat The KooplesAcheter





- Débardeur Zadig & VoltaireAcheter




- Bracelet Mon ShowroomAcheter



- Pantalon Paige DenimAcheter



- Montre Michael Kors : Acheter




- Bottes The KooplesAcheter




- Blazer Maison ScotchAcheter
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire