jeudi 25 septembre 2014

Mes vacances à Barcelone : #Jour 5 : Journée dans El Born



- T-shirt School Rag : Acheter

- Short Marc Jacobs : Acheter

- Ceinture Maje : Acheter


Pour cette cinquième journée, je vous propose une journée culturelle dans El Born, le quartier que j'ai le plus adoré à Barcelone.

Il est plein de charme, avec ses maisons anciennes, sa population décalée, et où les gens se prennent absolument pas la tête...
On s'y sent bien.
Tous ses petits restos dans les petites ruelles qui font un peu penser au Sud de la France, c'est magnifique.

On commence la journée par la visite du Musée Picasso qui est vraiment top et qui présente de magnifiques oeuvres de Picasso.







Ensuite, pas de ballade dans El Born, sans s'arrêter pour boire un délicieux mojito!



- Chemise PromodAcheter


Passage obligé ensuite à la magnifique Eglésia Santa Maria del Pi.













- Short Maison Scotch : Acheter

- Espadrilles Ushuaïa : Acheter



Pour finir, régalez-vous au restaurant bio Origens, avec de très bons plats variés 100% biologiques : comme des tapas, des cannellonis, ou encore des tortillas!


























4 commentaires:

  1. jolies photos!
    Je vois que tu t'es régalée!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! :D
      Merci pour ton commentaire ca me fait plaisir! bisous

      Supprimer
    2. Oui!!! :D
      Merci pour ton commentaire ca me fait plaisir! bisous

      Supprimer
  2. Coucou toi ☺
    Je tiens à te prévenir que j'ai fais mon liebster award et que je t'ai nominé pour le faire à ton tour, regarde ça : http://desetatsdesprit.blogspot.fr/2014/09/liebster-award.html
    Gros bisouuuus :)

    RépondreSupprimer