vendredi 28 août 2015

Concours 80 ans de Lancôme


Salut tout le monde!

Souvenez-vous, il a quelques semaines je vous parlais d'un concours international que j'ai réalisé pour fêter les 80ans de la célèbre marque de cosmétiques Lancôme...

Le but était d'envoyer un portrait de nous, le plus créatif et original possible afin de pouvoir participer à une soirée Lancôme à Paris, ou de remporter un coffret de produits mythiques Lancôme.

J'avais reçu les résultats du concours mi-Juin, me disant que j'avais remporté ce concours en faisant partie des 10 finalistes internationales!
Qui l'eut crû!!

J'attendais donc ce coffret avec impatience!!!

Coffret que je viens de recevoir...

Je vous laisse donc partager avec moi mes cadeaux! Regardez!


Déjà, beau coffret...


Activateur de jeunesse " Généfique "...

Parfum " La vie est belle "...

Mascara " Hypnôse "...


Mais qu'est-ce que c'est que ça??!!


Tiens! Un petit miroir de poche griffé Lancôme!

Voilà... je suis ravie, en tout cas merci à toutes et à tous pour vos votes car sans vous je n'aurais jamais pu gagner ce concours!

Gros bisous!!! =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire